Brown Eyed Girls
Bienvenue sur Brown Eyed Girls ! Votre premier forum français consacré aux BEG!
Pas encore inscrit ? Qu'attendez-vous ?! xD

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partager | .

Shiro la chouquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shiro la chouquette   Sam 24 Avr - 11:38

Bonjour tout le monde!! je fais ma petite présentation pour être en règle! ^^

Nom : Marie

D'où viens-tu ? : Alors je suis de famille angevine (angers), mais je suis née dans la marne et a grandi un peu partout en France, mais actuellement je vis en banlieue parisienne pour mes études
Que fais-tu dans la
vie ?
: je suis licenciée d'Histoire contemporaine/lettres modernes, et actuellement je suis en Licence 2 japonais à l'INALCO (Paris) et je suis également maîtresse d'internat au Lycée militaire de St-Cyr l'Ecole (78), autre truc inutile, je suis une des admin du forum Super Junior Forever

[b]Tes loisirs:
cinéma, musique, littérature, histoire, drama, sortir avec mes amis, manger japonais, coréen, dormir, glander devant KBS World, écrire des fanfics quand j'ai du time...

Films préférés ? : Renaissance man, Mononoke hime mais sinon j'ai pleins d'autres films mais je vais pas tous vous les sortir non plus!
Séries Préférés? : la majeure partie des drama: Hanakimi, My boss my hero, BOF, Spring waltz, Iris, The master of study, atsuhime, nobuta etc. sinon buff, dark angel, roswell...
Musique
préférée ?
: Kpop, visual kei et Jrock
Artistes favoris ?(Coréens ,japonais...) : Aaliyah, Backstreet boys, Dir en grey, The Gazette, Acid Flavor, Puffy, Super Junior, DBSK, 2PM, 2AM, BEG, MC Mong, F(x), SHINee, Big Bang, MAX, Utada Hikaru, Nobody knows ...
BEG
favorite ?
: Narsha, son look m'avait pas mal marqué dans Abracadabra et dans A star Golden bell challenger elle me fait trop rire!!

Qu'aimes-tu dans la vie ? : ma meilleure amie, ma promener et me perdre pour me retrouver ensuite (ça me permet de visiter) que ce soit à pied ou en voiture, jouer avec ma chienne, mes amis, rêver...
Et que détestes-tu ? : les légumes cuits d'une manière générale, puis les trucs habituels: hypocrisie, mensonge, egocentrisme, égoïsme etc.

Comment
as-tu connus le forum(merci de t'y être inscrit(e) d'ailleurs!) :
alors pour notre projet de tournage nous avons cherché un forum et nous sommes tombées sur le vôtre via google et l'annuaire forumactif, et puis en plus désormais on est en partenariat!

Une
suggestion ? : heu non pas particulièrement...

As-tu lu les règles du forum et quel est le mot
de passe ? :[/b] oui j'ai lu et le mot de passe est Abracadabra
Revenir en haut Aller en bas
HYP'
Admin #2
Admin #2

MessageSujet: Re: Shiro la chouquette   Sam 24 Avr - 11:43

Bienvenue sur le forum !
    J'aim bien, tu as une variété de goût musicaux, c'est super ~ Et puis tu fais des études de jap', t'es une bosseuse ^^
    Narsha fais beaucoup de victime ces derniers temps, elle est tellement tordante, ça se comprend.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiro la chouquette   Sam 24 Avr - 11:49

ouais! ^^ j'essaie de faire ce que j'aime en fait!!!!

Narsha c'est clair qu'elle est marrante, j'aime bien GaIn aussi, les deux autres je les connais moins. Mais Narsha j'ai vu des cut d'elle dans dream team j'étais pliée!!! sinon dans SGBC, elle est excellente surtout quand le sMC la branchent sur Sangchu!! mouhahahah la pauvre, quoi qu'ils iraient bien ensemble, il est canon Sangcgu et bien foutu en plus!!
HYP'
Admin #2
Admin #2

MessageSujet: Re: Shiro la chouquette   Sam 24 Avr - 11:51

T'as raison, on ets heureux quand on fait ce qu'on aime.

Oui Narsha, c'est vraiment un cas social... Ga In est super marante avec son "mari" mais c'est vrai que les deux autres, on ne les connais pas trop. Miryo est super discrete et plutôt calme mais avec JeA, ce sont les grandes artistes du groupe : l'une qui rap super bien et l'autre qui a une voix de fou. ^^ J'espère que le forum te permettra de mieu les connaître.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiro la chouquette   Sam 24 Avr - 11:55

oui Miryo j'aime beaucoup sa voix quand elle rappe, elle a une voix très particulière que j'aime beaucoup.. GaIn et Jokwon nan mais mdr!! j'ai laissé un twitt à JK hier par rapport à sa photo qu'il a posté et je lui ai dit que c'était GaIn qui devait être heureuse d'avoir un "mari" comme lui! ^^ looool

Je garantie pas d'être très présente mais j'essaierai de faire mon maximum, le projet me prend pas mal de temps (faut passer sur tous les forums etc, monter les scénarios etc...) et le forum SJF me prend aussi beaucoup de temps en plus de mes études (rien que de me dire que je dois connaître quasi 1000 kanjis pour dans 3 semaines ça me fait peur!) et mon taf à côté ! quoi que là ça va ce sont les vacances: ^^
HYP'
Admin #2
Admin #2

MessageSujet: Re: Shiro la chouquette   Sam 24 Avr - 12:02

Oui, sa voix est particulière et ça donne de la puissance à son rap. Oh ~ J'ai essayé de Twitter (pour alsiser un message à JeA) mais j'y comprend rien (un jour la lumière viendra).

Je comprends, on a tous beaucoup de chose à côté, moi même je ne serais pas là pendant un mois à cause de mon stage donc c'est en fonction du temps libre. ^^
    Ce qui est important, c'est que les gens soutiennent BEG parce qu'elles le valent bien. Elles sont peut être plus vieilles et elles font pas des musiques de petites filles (quoi que 'jai rien contre ça, j'aime SNSD hein ^^) mais elles sont de réelles artistes, elles chantent vraiment très bien (dans certains groupes ça fait peur mais c'est pour autant que je les aime pas mais faut aimer ce qui savent vraiment chanter aussi XD). Enfin bref, tout un speech pour dire que BEG, elels sont uniques ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiro la chouquette   Sam 24 Avr - 12:05

ah oui ça pour avoir du talent elles en ont!! elles sont des idoles mais elles changent carrément l'image de l'idole par leur côté mur et leur réel talent et leur naturel!! je les ai découvertes avec abracadabra (bon en fait à cause de la parodie des 2PM/2AM) et j'étais: whaaaa!!!
HYP'
Admin #2
Admin #2

MessageSujet: Re: Shiro la chouquette   Sam 24 Avr - 12:11

Ouai, elles ont un côté plus "professionelles" de la chanson que "idoles". Moi aussi je les ai découvert grâce à Abracadabra, mais j'adore leur anciennes chansons, ça a un esprit soul et c'est... Je sais pas, différent je dirais. Bien loin des chansons qui font trop mal à la tête à force de "boom boom boom". XD Puis BEG c'est radical, jsutement à cause de leur âge, elles peuvent se permettre de pousser un concept "mature" jusqu'au bout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiro la chouquette   Lun 26 Avr - 10:28

Excuse moi pour mon retard , je te souhaite la bienvenue parmis nous .
Tu as de bon gout musicaux *-* . En tout cas , si y a un soucis , admin et modo' sont
à ta disposition .
Have Fun. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiro la chouquette   Lun 26 Avr - 10:33

Merci beaucoup! ^^

Je suis pas très présente vu tous les forums que je dois gérer pour le projet de tournage, et en plus j'ai un gros problème avec mon propre forum depuis hier soir donc c'est la joie!! youhou!!!
HYP'
Admin #2
Admin #2

MessageSujet: Re: Shiro la chouquette   Lun 26 Avr - 18:53

shiroitan a écrit:
    Merci beaucoup! ^^

Je suis pas très présente vu tous les forums que je dois gérer pour le projet de tournage, et en plus j'ai un gros problème avec mon propre forum depuis hier soir donc c'est la joie!! youhou!!!

C'est tout à fait compréhensible, c'est déjà bien de voir que tu t'interesse aux BEG ^^
    Sinon j'ai oublier de te le dire mais ton avatar ne dois pas dépasser 100x100 selon le règlement :) (il faut que je fasse bien mon boulot d'admin #2 ^^)

Dernière édition par HYP' le Lun 26 Avr - 21:51, édité 1 fois
http://as_anyone.livejournal.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shiro la chouquette   Lun 26 Avr - 20:21

^^ a ouais désolée!! j'ai mis la première photo qui venait en fait!! je vais en chercher une qui va bien! ^^
HYP'
Admin #2
Admin #2

MessageSujet: Re: Shiro la chouquette   Lun 26 Avr - 21:50

shiroitan a écrit:
    ^^ a ouais désolée!! j'ai mis la première photo qui venait en fait!! je vais en chercher une qui va bien! ^^

T'inquiète, je peux comprend n a pas d'avatar de BEG a porter de mains parfois >.<

Nanou
Cheerleader Officielle
Cheerleader Officielle

MessageSujet: Re: Shiro la chouquette   Mar 27 Avr - 19:56

Bienvenue ^^

en fait, je suis pas venue te souhaiter la bienvenue plus tôt, car ça marchait pas, =S
je postais une réponse et ça apparaissait pas ...

Voila ^^

Donc bienvenue ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

Tadimou
Creamy Admin' =)
Creamy Admin' =)

MessageSujet: Re: Shiro la chouquette   Ven 30 Avr - 14:54

Bienvenue parmi nous :D

Shiro la chouquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1