Brown Eyed Girls
Bienvenue sur Brown Eyed Girls ! Votre premier forum français consacré aux BEG!
Pas encore inscrit ? Qu'attendez-vous ?! xD

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partager | .

Shiro la chouquette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shiro la chouquette   Sam 24 Avr - 11:38

Bonjour tout le monde!! je fais ma petite présentation pour être en règle! ^^

Nom : Marie

D'où viens-tu ? : Alors je suis de famille angevine (angers), mais je suis née dans la marne et a grandi un peu partout en France, mais actuellement je vis en banlieue parisienne pour mes études
Que fais-tu dans la
vie ?
: je suis licenciée d'Histoire contemporaine/lettres modernes, et actuellement je suis en Licence 2 japonais à l'INALCO (Paris) et je suis également maîtresse d'internat au Lycée militaire de St-Cyr l'Ecole (78), autre truc inutile, je suis une des admin du forum Super Junior Forever

[b]Tes loisirs:
cinéma, musique, littérature, histoire, drama, sortir avec mes amis, manger japonais, coréen, dormir, glander devant KBS World, écrire des fanfics quand j'ai du time...

Films préférés ? : Renaissance man, Mononoke hime mais sinon j'ai pleins d'autres films mais je vais pas tous vous les sortir non plus!
Séries Préférés? : la majeure partie des drama: Hanakimi, My boss my hero, BOF, Spring waltz, Iris, The master of study, atsuhime, nobuta etc. sinon buff, dark angel, roswell...
Musique
préférée ?
: Kpop, visual kei et Jrock
Artistes favoris ?(Coréens ,japonais...) : Aaliyah, Backstreet boys, Dir en grey, The Gazette, Acid Flavor, Puffy, Super Junior, DBSK, 2PM, 2AM, BEG, MC Mong, F(x), SHINee, Big Bang, MAX, Utada Hikaru, Nobody knows ...
BEG
favorite ?
: Narsha, son look m'avait pas mal marqué dans Abracadabra et dans A star Golden bell challenger elle me fait trop rire!!